Les pays du nord, terres de glaces et de feu, des trolls et des dieux de la Saga.
Des paysages fantastiques par excellence.
Herr Mannlig est une ballade médiévale suédoise racontant l'amour impossible entre une femme troll et un jeune homme. Elle lui propose de l'épouser en échange de richesses et de pouvoirs parce qu'elle souhaite, en l'épousant, devenir humain.
La deuxième ballade est écrite dans une langue fictionnelle qui s'appelle le thu'um, et chantée par 30 personnes 3 fois dans Bethesda Studios pour la cinquième épisode du jeu: "The Elder Scrolls". C'est étonnant que ces 30 personnes ont pú chanter une dans une langue fictionnelle avec le même accent et la même prononciation. Malheureusement, la video donnée contient plusieurs fautes d'orthographe. -Pour une version plus précise : https://www.youtube.com/watch?v=UsnRQJxanVM -Et la video originale par Lindsey Stirling et Peter Hollens : https://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI -Un dictionnaire de thu'um : https://www.thuum.org/
1 commentaire:
La deuxième ballade est écrite dans une langue fictionnelle qui s'appelle le thu'um, et chantée par 30 personnes 3 fois dans Bethesda Studios pour la cinquième épisode du jeu: "The Elder Scrolls".
C'est étonnant que ces 30 personnes ont pú chanter une dans une langue fictionnelle avec le même accent et la même prononciation.
Malheureusement, la video donnée contient plusieurs fautes d'orthographe.
-Pour une version plus précise : https://www.youtube.com/watch?v=UsnRQJxanVM
-Et la video originale par Lindsey Stirling et Peter Hollens : https://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI
-Un dictionnaire de thu'um : https://www.thuum.org/
Enregistrer un commentaire